Atari800xl » Jeux vidéo » Les meilleurs jeux de pêche sur smartphone

Les meilleurs jeux de pêche sur smartphone

Pour être honnête avec vous il y a bien longtemps que je n’ai plus joué à la console. Ma vie de famille et professionnel occupent une (très) grande partie de mon temps. Le peu de temps libre j’essaye de le passer avec une canne à mouche au bord de l’eau. 

 Pourtant j’en ai passé des heures, je me souviens comme si c’était hier de mon tout premier jeu ALEX KID sur MASTER SYSTEM 1. Je vous parle même pas des nuits blanches lorsque gran turismo est sorti pour la première fois, ni des heures en réseaux à camper (ne me tapez pas) sur CALL OF DUTTY.

 Ce que j’aime aujourd’hui, c’est sentir la brise fraîche avant le coucher du soleil lorsque je lance ma canne pour la dernière fois.Si vous êtes pêcheur vous devez connaître cette sensation des plus douces qu’un pêcheur puisse éprouver. 

Et cette année c’est encore pire nous sommes confinés pour cause de COVID-19. Ni une ni deux, je suis descendu à la cave dépoussiérer ma PS3 (oui je ne suis pas à la mode). Mais avec les enfants qui squattent le salon, pas question de ressortir mes GTA ou autres jeux de FPS. 

De ce fait, je me suis lancé dans la recherche des meilleurs jeux de pêche sur console ou applications. Heureusement, il y a des tonnes de jeux de pêche, et vous pouvez les trouver sur n’importe quelle plateforme ! 

Ce n’est pas la même chose que la réalité, mais ça peut être assez proche ! Compte tenu de la grande variété de titres, il peut être difficile de réduire vos choix. Que ce soit sur Android, IOS, je vous ai établi une liste complète des meilleurs jeux pour chaque plateforme.

Quels jeux de pêche choisir pour jouer sur I-PHONE?

Si vous êtes pêcheurs et fan du matériel avec une pomme dessus, alors rendez-vous sur l’app store pour trouver votre bonheur. Je vous ai listé une dizaine de jeux disponibles, vous verrez plus bas lesquels j’ai sélectionnés.

  • Hooked Inc: Fisher Tycoon
  • Hungry Shark Evolution
  • Ninja Fishing
  • Ace Fishing: Wild Catch
  • The Fish Master
  • Rapala Fishing – Daily Catch
  • Tasty Blue
  • Fish & Trip
  • Super Starfish

Hooked Inc: Fisher Tycoon

hooked inc fisher tycoon, vous propose une partie de pêche en mer en bateau. Vous avez une vue de haut en bas sur la haute mer. Bien sûr comme tous les jeux, vous commencez petit, mais avec du travail et de la détermination, vous dirigerez le meilleur bateau de pêche que vous puissiez vous acheter. 

L’accent est mis sur la gestion de l’équipage. Chaque membre de l’équipage a ses propres compétences et ses propres primes à apporter sur la table. Pour réussir la clé du succès passe par un équilibre dans votre équipage pour obtenir les meilleurs résultats.

Ce qui est intéressant à mes yeux, c’est que le jeu propose une grande variété d’espèces de poissons, et vous vous retrouverez à barrer dans toutes les directions pour trouver la prochaine prise rare. 

De plus, les tournois de pêche multijoueurs rendent les choses encore plus passionnantes. Tout le monde veut obtenir la première place. C’est l’un des jeux de pêche les plus passionnants qui soient, et vous aurez des heures et des heures de plaisir.

Ninja Fishing

J’ai trouvé le concept rigolo et quand les enfants l’ont vu, de suite, ils m’ont dit en cœur « on veut bonjour Ninja”.

La clairement, nous ne sommes plus dans la pêche pure et dure. Mais dans un monde de ninja. Certains pêchent avec des cannes, d’autres avec des filets, d’autres encore avec leurs dents ! C’est très bien, mais combien de jeux permettent de pêcher avec une épée et des étoiles de ninja ? 

Ninja fishing vous permet de le faire ! Partez à la recherche de coffres au trésor pour découvrir plus de 80 objets rares et uniques. Construisez un certain nombre de bâtiments dans votre village ninja pour vous aider dans vos aventures nautiques. 

Bien sûr, je n’ai pas testé tous les jeux. Donc si vous avez l’occasion de le faire merci de laisser un feed-back dans les commentaires.

Les meilleurs jeux de pêche sur ANDROID

Tout comme l’app store, ANDROID propose une palanquée de jeux pour les pêcheurs en manque de poissons. Ci-dessous une liste non-exhaustive :

  • Fishing Clash
  • Master Bass Angler
  • Wild Fishing
  • Best Bass Fishing (3D)
  • Ultimate Fishing Simulator
  • Happy Fishing – Catch Fish and Treasures
  • Professional Fishing

Bon par manque de temps, j’ai essayé uniquement un jeu (ben oui, je suis sur l’i-phone moi). Étant un grand fan de pêche du black-bass à la mouche, mon dévolu s’est jeté sur un jeu de pêche du bass. Voici mon avis sûr…

Master Bass Angler

Ah oui, j’ai oublié de préciser la grande majorité des jeux de pêche décrits dans l’article sont gratuit.MASTER BASS ANGLER, propose de magnifiques environnements en 3D avec une prise en mains facile. Ca fait plaisir de tomber sur un jeu avec des commandes intelligentes. 

À mes yeux le gros avantage de master bass est que vous pouvez participer chaque jour à un nouveau tournoi de pêche au bass. De plus, vous améliorez votre panoplie de leurres pour obtenir plus de poissons. 

Au fur et à mesure que vous, attrapez de nouveaux poissons, vous passez à un niveau supérieur et vous pouvez sélectionner de nouveaux talents à chaque niveau. Master Bass Angler vous permet de pêcher dans plus de sept lacs répartis sur l’ensemble des États-Unis, et chaque endroit vous donne de nouveaux poissons à découvrir !

Conclusion:

Je suis près à parier l’argent de ma future PS4 que si vous êtes amoureux de pêche, vous trouverez forcément le jeu qui vous convient le mieux. Si cet article vous à plus!? Dites le moi dans les commentaires et je vous ferez une sélection pour PC et console.

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez